“Conseil linguistique

EUROSPEAK assiste aussi bien des employeurs que des employés ayant des besoins spécifiques pour l’entreprise:

  • détermination du niveau de connaissance (test de niveau) et analyse des besoins
  • organisation des cours (définir l’offre, les inscriptions des candidats, répartition en groupes, faire des plannings, le suivi des cours, évaluation des élèves)
  • correction linguistique et stylistique des documents de l’entreprise
  • “On-the-job-training” ou assistance dans la situation réelle, pour vos collaborateurs, service après vente, le centre d'appels, les collaborateurs de production,...
  • cours interactifs axés sur la communication plurilingue efficace dans l’entreprise
  • création de syllabus, scénarios,..
  • outsourcing des formateurs de langues

Certains de nos services sont disponibles par email ou par téléphone, d’autres services requièrent un contact personnel au sein de notre école ou de votre entreprise. Tous nos établissements régionaux fonctionnent de la même façon : nous pouvons donc vous offrir le même service au niveau national.

Si vous avez des besoins linguistiques permanents ou temporaires, vous pouvez envisager le outsourcing: un formateur de langues – traducteur vient à des horaires fixes au sein de votre entreprise pour des cours et du soutien linguistique.

Avantages de ce programme « conseil linguistique »:

  • une réponse rapide et flexible à vos questions
  • soutien de formateurs compétents et expérimentés
  • une permanence sur votre site de travail si nécessaire