“Conditions”

Votre commande est définitive après réception de

  • notre offre dûment signée
  • votre bon de commande ou confirmation par mail conformément à nos tarifs et à nos conditions ci-dessous
  • votre paiement (pour des particuliers ou des commandes uniques)

A la commande EUROSPEAK reçoit vos données de facturation: nom, personne de contact, adresse, numéro de TVA ou numéro d’entreprise et la mention d’ éventuelles mesures de subvention (KMO portefeuille, Formstimul). Vous envoyez chez EUROSPEAK les chèques de formation ou votre code d’autorisation et d’emploi avant le début des cours.

Votre commande est valable pendant une année civile, à partir du premier jour de cours. Si vous devez arrêter les cours plus tôt, la valeur des heures restantes peut être employée par un autre participant. Des éventuels nouveaux frais de dossier et des frais pour le matériel didactique supplémentaire ou les déplacements seront déduits de la valeur des heures de crédit.

Les cours en groupe, les cours intensifs et les stages de vacances se déroulent selon des horaires fixes.

Si vous ne pouvez pas assister à un cours, vous recevrez par votre professeur le materiel du cours ou un résumé, mais vous ne pouvez pas rattraper gratuitement le cours manqué.

Si vous devez modifier un cours "à la carte", nous vous prions de prévenir le secrétariat d'EUROSPEAK au plus tard 1 jour ouvrable avant le cours planifié et avant midi, de sorte que nous puissions déplacer le cours au lieu de vous le facturer.

EUROSPEAK se réserve le droit de supprimer un cours collectif si le nombre de participants est insuffisant ou si le niveau des participants inscrits ne concorde pas. Dans ce cas-ci l’acompte payé sera restitué au participant.

EUROSPEAK prévoit des cours de minimum 1 ½ à 2 heures par séance.

Si vous avez dans votre organisation des besoins fréquents de formations en langues, EUROSPEAK élaborera avec vous des possibilités de collaboration qui vous offriront des avantages autant au niveau organisationnel qu’au niveau financier.